21 mars 2017
> La salle de presse: 21.03_
> Mort d'un frondeur historique du PS: défenseur d'un PS plus à gauche que ce qu'il fut souvent, Henri Emmanuelli appelait constamment les gouvernements et les candidats à revenir aux fondamentaux socialistes. (lire)
> Embauche des filles de Bruno Le Roux à l'Assemblée: le ministre de l'Intérieur visé par une enquête judiciaire, voilà qui fait très mauvais genre. (lire)
> Un parlementaire ne doit pas utiliser son crédit collaborateurs pour donner de l’argent de poche à ses enfants! (lire)
> Les intox du grand débat de la présidentielle: cinq candidats, trois heures de débat, et quelques intox.Tout le monde est servi. (lire)
> Comment ont-ils pu oublier de parler de la culture! Chez les politiques à l’échelon national comme local, depuis Sarkozy (mais le quinquennat Hollande n’y aura pas changé grand chose), la culture n’apparait plus guère dans les discours des responsables que comme opportunité d’opérer des coupes budgétaires en rognant sur les investissements publics. Paradoxalement, une polémique sur le rayonnement de la France venue des États-Unis pourrait y aider. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
20 mars 2017
> Lyrisme_
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)